20 choses sur nous

Afin de vous accueillir chaleureusement, nous avons décidé de partager 20 choses sur nous.

Camille :

  • Je n’aime pas les clowns ni les poupées de cires,
  • Je ne sais pas faire de vélo,
  • J’aimerais vivre en Grande Bretagne,
  • Je suis une personne très anxieuse, 
  • Je n’aime pas beaucoup le sucré,
  • J’aimerais parler plusieurs langues,
  • J’aime beaucoup (trop) la période de noël,
  • Je n’aime pas la chaleur, je préfère les temps frais voir vraiment froid,
  • Je vérifie au moins 15 fois les choses, par exemple est ce que j’ai bien pris mon passeport, est ce que j’ai bien fermé la porte … ,
  • Je suis une potterhead ⚡️

Angélique:

  • Je suis une fan de Disneyland et des films Disney,
  • Ma drogue… Les smarties,
  • J’adore voyager j’aimerai le faire plus souvent,
  • Je suis très proche de ma famille et particulièrement de ma maman,
  • Un de mes rêves : avoir la même bibliothèque que dans « la Belle et la Bête »,
  • Je peux être obsédée par un film, une série, un livre ou une musique et le voir, écouter ou lire plusieurs fois, en peu de temps,
  • J’adore faire du shopping avec mes amies,
  • Ma boisson chaude préférée : le chocolat chaud,
  • La voiture de mes rêves : le mini van Wolkswagen, celui qui est rétro,
  • Je suis infirmière.
Laisser un commentaire

